« On n'entre pas si facilement en Mordor. Ses portes noires ne sont pas gardées que par des orcs. En ces lieux il y a un mal qui ne dort jamais. Et le Grand Œil est toujours attentif. C'est une terre dévastée et stérile, recouvrée de braises, de cendre et de poussière ; et l'air qu'on y respire est empoisonné. Même dix miles hommes n'en viendraient pas à bout. C'est une folie... » Boromir
Et pourtant des Hommes y vivent encore. Mais pour combien de temps ?♦ Missions du BienNote : Le joueur doit être déjà présent au Mordor, et plus particulièrement à Nurn, là où résident encore quelques Hommes.
Mission 1 - Rang : Sergent
Description : On vous demande d'enquêter sur une grotte par laquelle le groupe d'Exilés au-quel vous êtes rattaché pourra espérer fuir le cauchemar du Mordor.Troupes Ennemies : 30 gobelins (2 gobelins = 1 soldat)
Troupes Alliées : Vos hommes et vous
Récompense : 250 pièces
Mission 2 - Rang : Sergent
Description : Certains de vos amis ont été faits prisonniers et leurs geôliers doivent les déplacer cette nuit. Profitez-en pour les libérer.Troupes Ennemies : 10 guerriers orcs et 4 wargs.
Troupes Alliées : Vos hommes, vous et les 8 esclaves à libérer.
Récompense : 250 pièces + les esclaves survivants vous rejoindront (considérés comme des paysans).
♦ Missions du MalMission 1 - Rang : Sergent
Description : Des créatures sauvages sont incontrôlables dans le coin. On a demandé au Capitaine orc du coin de s'en occuper, mais il préfère vous donner la tâche.Troupes Ennemies : 5 wargs, 12 petites araignées, 3 loups (2 loups = 2 petites araignées = 1 warg = 1 soldat).
Troupes Alliées : Vos hommes et vous
Récompense : 200 pièces
Mission 2 - Rang : Sergent
Description : Des Exilés se terrent dans les collines de Nurn, trouvez-en autant que possible et ramenez-les à votre chef. Ou tuez-les comme vous voulez...Troupes Ennemies : Au total : 14 villageois (2 villageois = 1 soldat) et 6 soldats
Troupes Alliées : Vos hommes et vous.
Récompense : 250 pièces
Bonus :1/ Vous avez ramené au moins 50% des Exilés (= 10) → 50 pièces
ou
2/ Vous avez tué tous les Exilés → 0,5 pt de rang
Mission 3 - Rang : Sergent
Description : On vous a demandé de surveiller la frontière avec le Harad, mais certains habitants ne sont pas heureux de voir l'influence de Sauron s'étendre sur leurs terres. Au moins vous aurez un peu d'agitation...Troupes Ennemies : 15 soldats du Harad
Troupes Alliées : Vos hommes et vous
Récompense : 200 pièces
♦ Missions des MercenairesMission 1 - Rang : Petit Mercenaire
Description : Vous êtes un passeur ; vous permettez aux Exilés de s'échapper du Mordor. Mais vous voilà en proie à un dilemme : un groupe d'Exilés veut s'enfuir cependant, on vient de vous annoncer que des orcs arrivent sur vous. Il est trop tard pour vous enfuir. Vous devez combattre. A vous de voir si vous préférez sauver les humains, ou rendre service au Seigneur des Ténèbres.Troupes Ennemies : Exilés : 27 villageois (2 villageois = 1 soldat) et 7 soldats || Orcs : 35 guerriers et leur chef (= 2 soldats)
Troupes Alliées : Vos hommes et vous (+ les Exilés si vous combattez les orcs).
Récompense : 350 pièces
Bonus :1/ Vous avez tué les Exilés → 100 pièces
ou
2/ Vous avez aidé les Exilés → 0,5 pt de rang (+ 0,5 si plus de 50% des Exilés sont en vie = 17)
Postez à la suite de ce sujet pour choisir votre mission. Ensuite, créez un nouveau sujet pour écrire votre mission. Je viendrai m'occuper de la noter une fois terminée.